Thursday 6 January 2011

Sans toi, les émotions d'aujourd hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois.







Salut tout le monde!
La pluie ne cesse de tomber chez moi (comme vous pouvez observer dans la première photo). Et ça fait du bien, oui, elle renouvelle l'esprit.
Y a-t-il une meilleure façon de se détendre qu'en écoutant du Janis Joplin et du Leonard Cohen pendant qu'on voit la pluie tomber?
(Et vous le pouvez faire maintenant!)






Parfois la pluie fait aussi du mal au coeur. Mais elle est la meilleure compagne quand on doit étudier (effectivement, je fais allusion à la deuxième photo). Les examens de janvier sont là, et je ne peux plus! Mais de temps en temps je prends ma boîte à thés et j'arrête de penser à eux, parce que la pire chose qu'on peut faire face aux examens c'est d'en avoir peur, je crois, et le thé l'absorbe. Et finalement la dernière photo je l'ai trouvée en nettoyant mon portable. Je l'ai faite il y a un a peu près un an dans le petit village où mon père est né. Il n'y a presque pas de vie actuellement, il n'y a que des ruines....mais il continue à être si beau...


Prenez, donc, un thé, et...à la vôtre!



No comments:

Post a Comment