Sunday 28 November 2010

Mara: Allons-y!


Coucou tout le monde! 
Je suis un petit peu nerveuse, je ne sais même pas quoi écrire.
Donc je vais vous parler un peu de moi-même afin de me présenter. Comme vous pouvez observer, j'aime beaucoup lire même si cette année je n'ai eu tout le temps voulu... Une autre de mes passions : les cartes postales. Je les ai toutes bien collées dans l'album que vous observez. Et le t-shirt (Zara) que j'ai mis c'est pour faire un clin d'oeil à Maria, une personne vraiment exceptionnelle, je suis très très fière d'entreprendre ce projet avec elle. D'autre part, les lunettes de soleil sont mes autres yeux, elles m'ont accompagné partout je suis allée. Enfin, le tapis ne vous rappelle-t-il un tableau de Miró? Bon, c'est ce que je voulais transmettre (je ne sais pas si j'ai réussi) pour vous dire que j'aime l'Art. Oui, avec une "a" majuscule.
Et je crois que ça suffit comme introduction.
À bientôt!

No comments:

Post a Comment