Sunday 19 December 2010

Amour. Nous en avons tous besoin.


Qu'est-ce que c'est l'amour? Mais pas l'amour que vous pensez, pas l'amour physique. Le vrai amour. Je vous le demande parce que je crois que ça n'existe pas, ou presque pas. L'amour, ce n'est pas vouloir quelqu'un comme si on voulait manger une cerisse. L'amour c'est vouloir plonger dans les yeux de quelqu'un. Je sais que j'aime quelqu'un quand j'aperçois qu'il me manque même quand il est avec moi, quand je sais qu'il me comprend, quand il lit un texte abstrait que j'ai écrit et il comprend TOUT. Ça ne m'a jamais arrivé, mais je suis un fille très romantique qui pense toujours que les idylles parfaits du dix-neuvième siècle continuent à exister. Même si parfois j'en doute.
Et je suis si mélancolique à cause de Noël... J'aime beaucoup ces dates mais je me sens très très, trop nostalgique, parce que me souviens de toutes ces personnes qui sont décédées tout au long de ces dernières années, et je pleure...comme tous. Le 25 décembre c'est pour moi une date trop spéciale, un jour où je ne fais que me demander si la vie a un sens. Est-ce que la vie a-t-elle un sens? Je ne crois pas, désolée.
Mais vous ne devez pas penser à ça...Joyeux Noël à tous. Même a ceux qui refusent de le célébrer. 

No comments:

Post a Comment